Que je suis heureuse que vous soyez ici sur cette page internet.

Pourquoi heureuse ? Car vous allez vous marier et pour cela félicitations ! Mais aussi car vous êtes à un pas d’entrer en contact avec une photographe géniale, à votre écoute, professionnelle, … Bien sûr, cette photographe c’est moi, Camille. Mais il est évident que je ne suis pas objective, alors pourquoi ne pas vérifier par vous même comment vous allez me faire confiance pour immortaliser cette si belle journée de votre vie ?

Je m’appelle donc Camille et je suis photographe Mariage en Isère (principalement dans notre belle Isère et en Rhône-Alpes).
Vous ne vous mariez pas en Isère mais aimeriez bien que je sois votre photographe de mariage ? Contactez-moi, nous rechercherons la meilleure solution pour que cela soit possible.

Des souvenirs pour la vie : vos photos de mariage

De belles personnes, un beau lieu, de la bonne musique, un bon cocktail, un bon repas, … et pour se souvenir parfaitement de toutes ces belles choses : de belles photos !
Cela va sans dire, je suis persuadée que les photos de votre mariage sont les souvenirs les plus pérennes que vous aurez de cette journée (surtout après le bon cocktail). Ces photos seront uniques, à votre image, vraies.
Je travaille en mode reportage, cela veut dire que je prends les photos sur le vif, comme elles se présentent à moi. Les photos que je prends en mariages sont alors naturelles, elles vous représentent parfaitement, tel·les que vous êtes.

Un moment de partage avec vos proches

Le jour de votre mariage, vous serez évidemment au centre des festivités, ce qui est assez logique. Mes photos refléterons les moments forts de votre journée, vos rires, vos pleurs, et toute autre expression d’émotions qui peuvent vous traverser en un tel évènement. Je m’efforce cependant de me décentrer régulièrement de vous quand l’organisation le permet pour photographier les personnes importantes dans votre vie : toutes les personnes invitées à partager cette journée d’amour avec vous.

Votre bulle d’amour rien que pour vous : les photos de couple

Nous prendrons également un moment dans la journée pour nous éclipser afin de réaliser la prise de vue de vos photos de couple. A ce moment-là vous aurez votre petite bulle à vous, qui vous permettra de souffler. Et où je pourrais vous guider vers certaines poses si besoin.

Photographe mariage en Isère, ma promesse : des photos spontanées, vraies

Je suis une photographe amoureuse du mariage, en Isère et en Rhône-Alpes principalement. Entre nous, une petite confidence, je sais déjà que je vous aimerais le jour de votre mariage. Oui, oui, vous avez bien lu ! Et c’est cet amour du jour qui me poussera à chaque instant à aller chercher vos plus belles photos.

Je suis discrète mais accessible auprès de vos invités et auprès de vous.

Comme je vous le disais un peu plus haut, lors d’un mariage, je travaille en mode reportage. Un reportage pour moi signifie que je suis mobile tout au long de la journée, entre les invités et dans les lieux. Je capture un maximum d’émotions d’un maximum d’invités possible. Je recherche l’authenticité dans les moments photographiés. J’ai un grand attrait pour les photos prises sur le vif, que je trouve beaucoup plus naturelles. Ce sont ces photos dont on ignore qu’elles ont été prises, elles vous illustrent et vous subliment de la manière la plus fidèle.

seance-couple-mariage-isere-merlas-caber-photo

Du premier contact au jour de votre mariage

Tout commence avec la prise de contact. Vous m’avez contactée par téléphone ou grâce au formulaire et je vous réponds soit directement par téléphone soit par mail. A ce moment nous convenons d’un rendez-vous en présentiel ou en distanciel selon le nombre de kilomètres qui nous séparent et nos disponibilités.

Vient donc ce premier rendez-vous, nous discuterons de vos envies et de vos attentes en matière de photographie. En retour, je vous présente qui je suis, quelle est ma vision du reportage de mariage et quelles sont mes offres.

Vous décidez de m’engager pour réaliser vos photos, s’en suivent la rédaction et la signature du contrat ainsi que le versement d’un acompte pour confirmer l’engagement des différentes parties.

Par la suite, nous reprenons contact quelques jours ou semaines avant le mariage pour revoir les derniers détails.

Après ces différentes étapes il ne reste plus qu’à se retrouver pour le grand jour.

Le rendu de vos photos de mariage

Lorsque que j’ai trié et sélectionné les meilleures photo du reportage, je passe à la retouche. Mes retouches de vos photos seront légères, afin de retranscrire de la manière la plus sincère l’ambiance de cette journée.

Je travaille consciencieusement pour vous rendre vos photos avec la meilleure qualité possible.

Une fois que le reportage est prêt, vous êtes invité·es à une séance de découverte de vos photos de mariage. La séance découverte est un moment rien que pour vous. Vous découvrez les photos de de votre mariage sur grand écran. Vous revivez votre journée grâce au diaporama de vos photos de mariage. Il y a également de fortes chances que vous découvriez aussi certains moments vécus par vos invités.

decoration-mariage-vin-honneur-camille-berthet-caber-photo
decoration-mariage-vin-honneur-camille-berthet

Par la suite, les photos de la célébration de votre union sont disponibles sur une galerie en ligne, personnelle et protégée par un mot de passe. Le lien pour les visualiser et les télécharger vous est communiqué par mail. Ce lien est partageable à vos invités. Ces photos sont partageables en ligne (dans la limite du cadre privé) et sont réservées à une diffusion pour les réseaux sociaux.

Pour sublimer vos photos et leur donner vie, je vous propose des livres, tirages et encadrements, cartes de remerciements, … Le livre des photos de votre mariage est selon moi un objet essentiel à constituer. Ce livre deviendra votre objet de partage de vos photos de mariage favoris. Je vous propose de très beaux objets, robustes, qui viendront sublimer les meilleures photos de votre journée et viendront constituer l’héritage de votre famille.

Zoom sur les différentes prestations que je vous propose pour votre mariage

Quelle est ma mobilité pour photographier votre mariage ?

Je viens à vous pour photographier votre mariage. Je suis basée à Merlas (38620) et habite Grenoble (38000). Ma mobilité est donc tout autour de Grenoble et en Isère, par exemple dans le Pays Voironnais (Voiron, Voreppe, Tullins, Coublevie, Chirens, …), et bien sûr en Valdaine (Saint-Geoire-en-Valdaine, Massieu, Saint-Bueil, …). Votre mariage a lieu à un autre endroit ? Je me déplace également en Rhône-Alpes, et aussi loin que nécessaire pour vous accompagner.

Ce que vous voyez vous plait ? Alors prenons contact

sortie-mairie-mariage-maries-isere-berthet-camille
error: Ce contenu est protégé.