Studio CABER PHOTO en Isère
Un lieu de création de moments exceptionnels à deux pas
Le studio se situe au Burlet dans la commune de Merlas (38620).
A 40 minutes de Grenoble, 20 minutes de Voiron et Pont-de-Beauvoisin.
Accès facile et grand parking privé

Un lieu d’accueil pour toutes et tous
Le studio permet de penser la lumière sans limites. C’est alors un espace de jeu inépuisable pour vous sublimer.
Chaque visage, de par sa forme et ses spécificités sera mis en valeur par une certaine lumière, avec un certain angle, parfois même une certaine ambiance.
Définir cette lumière, avec cet angle, est là tout le travail de la photographe portraitiste.
Virginie BANDRIER12/06/2026 Première rencontre avec Camille pour des prises de vues de nos iris. Un grand merci pour votre patience et vos explications très intéressantes. Nous avons hâte de voir le résultat mais nous sommes certains qu’il sera à la hauteur de ce moment passé ensemble Coralie Chautagnat02/06/2026 Merci Camille pour ton professionnalisme, ta gentillesse, ta bienveillance. Tu as su être à l'écoute et nous mettre à l'aise lors de notre séance photo de grossesse, et ce n'était pas gagné! Ce fut un réel moment de plaisir, et nous avons hâte de faire la prochaine séance avec notre fils fin juin. Les photos sont magnifiques, nous ne pouvions espérer mieux. Tu as su respecter nos souhaits: mettre en lumière notre couple, notre complicité et cette grossesse, en toute simplicité. Stéphanie Perrin31/05/2026 Camille a su nous mettre à l'aise pour les prises de vues, et nous a guidé efficacement dans nos placements, le rendu est magnifique, et c'était un vrai moment de plaisir en famille ! Les photos et le livre photos sont d'une grande qualité, des objets d'art à garder toute une vie ! Sylvie Grasser06/05/2026 Disponible, à l'écoute, investit dans les projets qui lui sont proposés. Quoi dire si ce n'est allez-y sans hésiter !! Odile JOULAIN30/04/2026 Nous avons voulu faire un shooting photo chez Camille pour la Saint Valentin 2026. Nous avons passé un moment magique et féerique qui sera gravé dans nos mémoire. Camille a su nous conseiller et a l'écoute de notre demande. Grâce a son aide nous avons pu danser et prendre des positions qui ont mis en valeur notre couple, notre complicité, notre Amour 💘 et notre lumière intérieure. Au bout d'une heure de travail, nous sommes sortis avec les étoiles dans nos yeux , les papillons 🦋 dans le ventre et la conviction d'une séance réussite ( le choix de prendre 2 photos compris dans le prix de basse et la totalité de toutes les photos a prendre ou un livre ou tableaux) . Le Choix a été difficile à faire lors de notre deuxième rendez-vous : Visionner la séance. Elles étaient toutes belles. J'ai confiance en Camille à son professionnalisme et à sa personne toute entière. J'y retournerai les yeux fermés seule ou accompagner Marion L.28/04/2026 Camille a été la photographe de notre mariage et nous n'aurions pas pu rêver mieux. Attentive, à l'écoute de nos envies, elle nous a accompagné à chaque étape : de l'intention derrière notre projet de mariage à l'album final (qui est une merveille). Elle a toute ma confiance et je la recommande vivement ! Alé THEPAULT27/04/2026 J’avais déjà fait appel à Camille il y a quelques mois pour mon portrait professionnel, et l’expérience avait été tellement positive que je suis revenue cette fois pour une séance photo en famille, avec nos deux enfants et même notre chien. Une nouvelle fois, l’expérience a été formidable. Camille est une photographe de famille extrêmement talentueuse. Au-delà de la qualité de ses photos, elle a une vraie sensibilité et un talent rare pour mettre tout le monde à l’aise devant l’objectif. Elle est douce, patiente, bienveillante, et cela se ressent immédiatement pendant la séance. Nos enfants de 3 et 5 ans se sont très vite sentis en confiance, et elle a aussi été adorable avec notre chien. Camille a su transformer ce moment en une parenthèse simple, naturelle et joyeuse, tout en capturant des instants sincères et précieux. Nous n’avons pas résisté à l’envie de commander plusieurs photos de cette séance fête des mères / fête des pères, tant Camille a su saisir de beaux moments, spontanés et pleins d’émotion. Ce sont des souvenirs précieux que nous garderons pendant des années. Si vous cherchez une photographe en Isère pour un portrait professionnel, une séance photo en famille ou simplement pour capturer de vrais souvenirs, je recommande Camille les yeux fermés. Corinne Le Bihan17/03/2026 Toujours une agréable personne, et très bonne photographe, Cindy “Didie”07/03/2026 Une super expérience avec ma fille grâce à Camille. Trés professionnelle et à l'écoute. Son studio est trés agréable. Vous pouvez y aller les yeux fermés. En l'occurrence on les a laissé bien ouverts et le résultat est magnifique. Je recommande à 1000%. Un grand merci. Alexandre Conte-Calas24/02/2026 Merci beaucoup pour cette séance portrait !! Camille arrive facilement à mettre en confiance pour poser devant l’appareil photo et à retranscrire ce que l’on souhaite exprimer sur nos photos. Bravo !!Évaluation Google : 5.0 sur 5, Basée sur 85 avis

